Retrouver l'épave l'Aventure

Financé
Lecture
201 %
2 012€ Collectés sur 1 000€
24 Contributions de 2 pays
Terminé
Retrouver l'épave de la corvette l'Aventure et le lieu de bivouac des rescapés en finançant le matériel pour une prospection archéologique subaquatique et terrestre en Nouvelle Calédonie.
Patrimoine
Nouméa
Défiscalisation

Essai transformé !

Joie d'un feu d'artifice

MAGNIFIQUE ! Le quatrième objectif est atteint.

Merci à vous tous pour avoir participé à cette collecte
.
C'est formidable !

ArkéoTopia vient de recevoir les posters de Nouvelle-Calédonie par Fortune de Mers. Nous récupérerons les livres une fois sur place. Il reste encore un travail administratif à réaliser avec Dartagnans dans la semaine qui vient et une partie de l'équipe part la semaine qui suit. Pour nous, le travail n'est pas terminé et nous espérons que nous n'aurons aucune mauvaise surprise (entre les grèves, les questions de transport de matériel dans l'avion, etc. il vaut mieux être prudent).

C'est pourquoi nous allons envoyer un courriel à chacun de vous, contributrices et contributeurs, pour vous confirmer les contreparties et vous indiquer les délais d'envoi de ces dernières.

ArkéoTopia et Fortune de Mers vous remercient pour votre soutien durant ce mois de campagne. Nous espérons que vous serez fiers des résultats de la Mission Aventure lors de notre retour.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt.